PatienterUn incident technique perturbe temporairement le fonctionnement du guide des programmes. Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles. Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV. l’accès au replay et à la VOD pour les clients équipés de la version 9.4 ou 9.5 de l’appli TV sous iOS n’est plus disponible. Les clients avec cette version peuvent rencontrer le code erreur A11, s’ils tentent d’accéder au service Replay. Seul le Live reste disponible sur ces versions. Pour retrouver tous les services de la TV d’Orange, ils doivent, s’ils le peuvent, mettre à jour leur système iOS puis l’application TV d’Orange. |
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A11
Pour en savoir plus sur l'erreur code A11 affichée sur votre écran, cliquez sur le lien ci-dessous.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"