Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A01

Un incident technique perturbe temporairement l'accès au service. Il n’est pas possible d’utiliser l’application avec l’ensemble de vos droits TV.

  • Sur Android, videz le cache (dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, sélectionnez l'application TV d'Orange puis appuyez sur vider le cache) .
  • Sur iOS, désinstallez l'application puis installez-la de nouveau.
  • Si au bout de 72h, vous ne parvenez pas à vous identifier pour utiliser l'application, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser