L'application Mail Orange (Android et iOS) n’est plus accessible ou ne fonctionne plus
Votre application Mail Orange ne fonctionne plus comme avant ?
Nous comprenons bien combien il est essentiel pour vous de pouvoir accéder à vos emails à tout moment.
Voici comment vérifier que tout est à jour sur votre mobile ou tablette et continuer à consulter votre messagerie mail Orange.
Avant de commencer
N’oubliez pas que vous pouvez également consulter votre boite Mail Orange depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette :
- En vous connectant au site https://mail.orange.fr à partir d’un navigateur internet (Safari, Chrome, Firefox, etc.).
- En utilisant une application ou un logiciel de messagerie tiers préinstallé sur votre appareil.
1. Vous devez vérifier (via le menu "Réglages" ou "Paramètres") que votre appareil est bien à jour et qu’aucune nouvelle version logicielle n’est disponible :
Remarque : si aucune version n’est proposée en téléchargement, cela signifie que votre mobile utilise déjà la dernière version logicielle mise à disposition par le constructeur.
2. Vous devez vérifier que votre application Mail Orange est bien à jour en vous rendant sur le store de votre appareil (Play Store pour les terminaux Android et App Store pour les terminaux Apple).
Remarque : si aucune nouvelle version n’est proposée en téléchargement, cela signifie :
- que vous utilisez déjà la dernière version de l’application mise à disposition par Orange.
- ou que votre mobile est trop ancien ou n’est pas compatible avec la dernière version de l’application mise à disposition par Orange.
Rassurez-vous, bien que votre mobile ou tablette ne soit plus compatible avec l'application mobile Mail Orange, votre boîte mail Orange reste accessible :
- En vous connectant au site https://mail.orange.fr à partir d’un navigateur internet (Safari, Chrome, Firefox, etc.).
- En utilisant un une application ou un logiciel de messagerie tiers préinstallé sur votre appareil.
3. Si votre mobile (ou tablette) et votre application sont bien à jour mais que vous rencontrez toujours un problème d’utilisation, nous vous recommandons, si vous ne l’avez pas déjà fait :
- De redémarrer votre appareil puis refaire un essai
- Désinstaller puis réinstaller l’application depuis le store (Play Store pour les terminaux Android et App Store pour les terminaux Apple)
4. Si vous rencontrez un problème de notifications, nous vous invitons à vérifier :
- que les notifications sont bien activées dans le menu « Paramètres » de l’application Mail Orange
- que les notifications sont bien activées dans les paramètres ou réglages de votre appareil
Nous sommes là pour vous accompagner et nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez continuer à consulter vos emails sans interruption.
Ensemble, restons connectés.
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