Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre TCL sous Android 11 ?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur un TCL sous Android 11.
Sélectionnez Paramètres depuis la page d'accueil. |
|
Choisissez Carte SIM et réseau mobile.
|
|
Allez sur Paramètres de la carte SIM. |
|
Définissez la carte SIM que vous voulez vérifier. |
|
Allez sur Noms des point d'accès. |
|
Sélectionnez le profil Orange.
|
|
Consultez les données du profil : Vérifiez que les paramètres correspondent.
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. la manipulation sera identique pour une seconde SIM, si présente. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"