Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre TCL sous Android 10 ?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur un TCL sous Android 10.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Réseau et Internet
|
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Aller sur Noms des point d'accès |
|
Sélectionner le profil Orangebien que son nom ne l'indique pas, ce profil contient également les réglages pour l'envoi de messages multimedia.
|
|
Consulter les données du profilVérifiez que les paramètres correspondent.
Sélectionnez la flèche pour revenir sur la liste en fin de consultation. Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. la manipulation sera identique pour une seconde SIM, si présente. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"