Android 6 Marshmallow pour HTC : vérifier le paramétrage MMS Orange

Mise à jour le 30/11/2023

Sur votre mobile, le profil MMS est activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des messages multimédias (MMS). Si vous n'arrivez plus à envoyer ou recevoir des MMS, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange n'aient pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile HTC.

sélectionner Menu

sélectionner Paramètres

sélectionner Données mobiles

cliquer sur Noms des points d'accès

accéder aux paramètres Orange MMS

Sélectionnez l'APN Orange MMS.

vérifier et modifier les données de paramétrage

Le profil MMS est configuré par défaut. Il n'est pas modifiable.
Consultez comment ajouter un APN MMS Orange.

  • Vérifiez les informations saisies pour le profil Orange MMS
    • Nom : Orange MMS
    • APN : orange.acte
    • Proxy : Non défini (par défaut)
    • Port : Non défini (par défaut)
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini (par défaut)
    • MMSC: http://mms.orange.fr
    • Proxy MMS : 192.168.10.200
    • Port MMS : 8080
    • Protocole MMS : WAP 2.0 (par défaut)
    • MMC: 208 (par défaut)
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : CHAP
    • Type d'APN : mms
    • Protocole APN : IPv4
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : APN activé
    • Réseau : Non spécifié
  • Retournez sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser