Livebox Play : connecter vos équipements en wifi avec le WPS
Le WPS (Wifi Protected Setup) vous permet de connecter en wifi un équipement à la Livebox Play sans renseigner la clé de sécurité de la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le voyant i de la Livebox Play est allumé vert et fixe.
- Vérifier que le voyant wifi de la Livebox Play est allumé vert et fixe.
Lancer l'association de votre équipement à la LiveboxSelon votre type d'équipement (smartphone, ordinateur,...), la procédure est différente. Par exemple, sur un ordinateur équipé de Windows 10, sélectionnez le nom de votre Livebox dans la fenêtre des réseaux. Sur un smartphone équipé d'android, activez la connexion WPS dans les paramètres avancées de son menu wifi. Pour les autres équipements, veuillez vous référer à leur notice d'utilisation. |
|
Activer le WPSAppuyez sur le bouton WPS de la Livebox Play. Ce bouton est situé à l'arrière de la Livebox. |
|
Patienter durant l'association de votre équipement |
|
Vérifier que votre équipement est connectéLe message équipement connecté en wifi doit apparaître sur l'écran de votre Livebox. Si ce n'est pas le cas, il se peut que votre équipement ne soit pas compatible avec l'association WPS. Dans ce cas, veuillez connecter votre équipement à l'aide de la clé de sécurité wifi de la Livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"