Livebox 4 : connecter manuellement vos équipements en wifi avec la clé de sécurité

Mise à jour le 28/08/2020

Vous souhaitez connecter un équipement en wifi à la Livebox. Si cet équipement n'est pas compatible WPS, vous devez l'associer à la Livebox à l'aide de la clé de sécurité.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que le wifi est activé sur la Livebox.

Visualiser les données wifi de la Livebox

Appuyez une fois sur le bouton i de la Livebox. Le nom du réseau wifi, la clé de sécurité et un QR code apparaissent sur l'écran de la Livebox.

Associer votre équipement à la Livebox
  • Sur votre équipement, sélectionnez le nom du réseau wifi de la Livebox.
  • Saisissez la clé de sécurité de la Livebox manuellement ou flashez le QR code si votre équipement le permet.

nous vous conseillons d'activer l'option d'affichage des caractères dans le champ de saisie de la clé de sécurité afin d'en faciliter la saisie. Si votre équipement est compatible WPS, préférez ce mode de connexion qui vous évite la saisie de la clé de sécurité.

Vérifier que votre équipement est connecté à la Livebox

Vous pouvez vérifier les connexions de vos équipements dans l'interface d'administration, rubrique mes équipements connectés.

un indicateur, indiquant que le réseau wifi Livebox-xx est connecté à internet, doit apparaître sur votre équipement.

Connecter un équipement en wifi à la Livebox 4

Retrouvez tous nos conseils pour améliorer la connexion wifi de vos équipements à la Livebox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser