Comment connecter vos équipements en wifi depuis l'écran de la Livebox S
Mise à jour le 10/04/2025
Vous pouvez connecter vos équipements en wifi en utilisant l'écran de la livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé.
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Sélectionner QR code |
![]() |
Flasher le QR code avec votre appareil
si votre équipement ne permet pas la lecture du QR code de l'écran, vous devez l'associer à l'aide de la clé de sécurité. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé. (lien vers page activer désactiver)
- Rechercher les réseaux wifi disponibles depuis votre équipement.
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Sélectionner Avec la Clé de sécuritéSi vos réseaux sont séparés, un QR code s'affichera pour relever la clé de sécurité directement dans Orange et moi. |
![]() |
Relever la clé de sécurité |
![]() |
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Cliquer sur la flèche |
![]() |
Sélectionner Équipement Orange
|
![]() |
Confirmer par OUI |
![]() |
Patienter |
![]() |
Confirmation de connexion |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"