Comment vérifier l'activation du wifi depuis l'écran de la Livebox S

Mise à jour le 10/04/2025

Si vous rencontrez des difficultés dans vos usages wifi avec vos équipements connectés à la Livebox S, nous vous recommandons de vérifier si le wifi de votre Livebox est activé.


Vérifier l'activation du wifi

  1. Wifi activé
  2. Wifi désactivé

Vous pouvez réactiver le wifi directement depuis l'écran de la Livebox S en cliquant sur Activer

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser