Comment vérifier l'activation du wifi depuis l'écran de la Livebox S
Mise à jour le 10/04/2025
Si vous rencontrez des difficultés dans vos usages wifi avec vos équipements connectés à la Livebox S, nous vous recommandons de vérifier si le wifi de votre Livebox est activé.
Vérifier l'activation du wifi
Vous pouvez réactiver le wifi directement depuis l'écran de la Livebox S en cliquant sur Activer. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"