Livebox pro V2 : comprendre la signification des voyants
La Livebox pro V2 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce à ses voyants.
Voyant @ clignotant rouge | |
La Livebox pro V2 ne peut pas se synchroniser. Veuillez vérifier vos branchements. |
|
Voyant de mise à jour clignotant bleu depuis plus d'une heure | |
La mise à jour du logiciel interne de la Livebox pro V2 a échoué. Nous vous invitons à redémarrer la Livebox afin de relancer la mise à jour de la Livebox. |
|
Voyant téléphone éteint | |
Vous ne bénéficiez pas du service de téléphonie par internet ou vous rencontrez un problème avec le service. |
|
Voyant wifi éteint | |
Le wifi de la Livebox est désactivé. Afin que vos équipements sans-fil se connectent à internet, vous devez l'activer. |
|
Tous voyants éteints | |
Votre Livebox rencontre un problème d'alimentation. Veuillez vérifier ses branchements électriques. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"