Livebox pro V2 : redémarrer
Mise à jour le 05/01/2018
Pour résoudre certains problèmes de connexion ou de téléphonie par internet, un redémarrage de la Livebox pro V2 peut être utile. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.
Rebooter votre Livebox pro V2Pressez le bouton Reboot sur le coté droit de votre Livebox pour la redémarrer. |
|
Patienter durant la reconnexionLes voyants de la Livebox s'éteignent puis clignotent rapidement pendant deux secondes. La Livebox pro V2 met ensuite une à deux minutes pour se reconnecter. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"