Vérifier le fonctionnement du téléphoneDécrochez votre téléphone. Si vous entendez cinq bips puis la tonalité classique d’une ligne fixe classique, votre service de téléphonie par internet est activé. |
|
Vérifier le voyant téléphonie de votre Livebox pro V2Il doit être allumé vert fixe ou clignotant. Si le voyant lumineux de la Livebox est éteint, l'appel sera acheminé sur votre ligne fixe classique et facturé par votre opérateur téléphonique. La tonalité dans ce cas sera différente de celle d'un appel acheminé en IP. |
![]() |
Se connecter à l’interface de configurationAccédez à l’interface de configuration de votre Livebox. |
![]() |
Accéder à la gestion du téléphone par internet
|
![]() |
Vérifier l’activation de la ligne sur votre Livebox
|
![]() |
Téléphone par internet : vérifier le fonctionnement de la ligne avec la Livebox pro V2
Vous possédez une Livebox Pro V2. Pour vous assurer du bon état de fonctionnement de votre ligne téléphonique, testez la tonalité, contrôlez le voyant du téléphone sur votre Livebox Pro V2 et son statut dans l’interface de configuration.