Livebox Play : réactiver manuellement après une remise à zéro

Mise à jour le 09/07/2024

Vous avez effectué une remise à zéro de votre Livebox, nous vous accompagnons étape par étape pour reconnecter votre Livebox à l'aide d'un ordinateur.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet.
  • Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi.

Accéder à l'interface de la Livebox Play

  • Ouvrez votre navigateur.
  • Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

Paramétrer la connexion à internet

  • Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Patienter durant la tentative de connexion

Un message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification.

Vérifier la connexion à internet

  • Vérifiez que le message Votre Livebox est connectée à Internet apparaît.
  • Rallumez votre décodeur TV.
  • Cliquez sur le bouton continuer.

Installer les applications Orange

  • Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le bouton Accepter et Installer.

Configurer le contrôle parental

Si vous aviez sélectionné l'application Contrôle Parental, une fenêtre vous invite à sécuriser l'accès à cette application : 

  • Remplissez les champs requis.
  • Cliquez sur le bouton Continuer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser