Livebox 6 : lancer un diagnostic
La Livebox 6 vous permet de tester à tout moment, sans rupture d'usage de vos services, le fonctionnement de la connexion internet du téléphone et du wifi. A la suite de ce test, celle-ci vous informera de son diagnostic et tentera des actions de réparation. Vous pouvez lancer un diagnostic en utilisant l’écran de votre Livebox 6 ou soit via son interface de configuration.
Avant de commencer
Vous devez effectuer les manipulations sur l'écran de votre Livebox 6.
vous pouvez également utiliser le bouton service, situé à l'arrière de votre Livebox 6, afin d'effectuer un test sur l'ensemble des services ou si l'écran tactile ne répond pas.
Appuyer sur l''icône du service à testerdans notre exemple nous effectuerons le test sur le service internet. |
![]() |
Appuyer sur Tester le débit |
![]() |
Patienter |
![]() |
Appuyer sur l'icône aideSi vous souhaitez de l'aide sur votre résultat de test, appuyez sur l'icône aide. |
![]() |
Flasher le QR code |
![]() |
Accéder au menu assistance de la Livebox
|
![]() |
Cliquer sur Diagnostic |
![]() |
Lancer le diagnostic
|
![]() |
Suivre les instructions de dépannagePendant le diagnostic, vous êtes guidé dans le dépannage de votre Livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"