Livebox 2 : réactiver manuellement après une remise à zéro
Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et vous rencontrez les problèmes suivants lors de sa réactivation : le voyant @ est orange fixe ; ou bien il est orange clignotant mais vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes. Dans ce cas, procédez à la réactivation manuelle de votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
Accéder à l'interface de la Livebox 2
|
|
Paramétrer la connexion à internet
|
|
Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
|
Vérifier la connexion à internet
|
|
Installer les applications Orange
|
|
Configurer le contrôle parentalSi vous aviez sélectionné l'application Contrôle Parental, une fenêtre vous invite à sécuriser l'accès à cette application :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"