Livebox 2 : réactiver manuellement après une remise à zéro

Mise à jour le 15/07/2016

Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et vous rencontrez les problèmes suivants lors de sa réactivation : le voyant @ est orange fixe ; ou bien il est orange clignotant mais vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

Dans ce cas, procédez à la réactivation manuelle de votre Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet.
  • Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi.

Accéder à l'interface de la Livebox 2

  • Ouvrez votre navigateur.
  • Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

Paramétrer la connexion à internet

  • Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer.

Patienter durant la tentative de connexion

Un message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification.

Vérifier la connexion à internet

  • Vérifiez que le message Votre Livebox est connectée à Internet apparaît.
  • Rallumez votre décodeur TV.
  • Cliquez sur le bouton continuer.

Installer les applications Orange

  • Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le bouton Accepter et Installer.

Configurer le contrôle parental

Si vous aviez sélectionné l'application Contrôle Parental, une fenêtre vous invite à sécuriser l'accès à cette application :

  • Remplissez les champs requis.
  • Cliquez sur le bouton Continuer.

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