Livebox Play : vérifier la connexion Ethernet
Mise à jour le 01/09/2020
Votre ordinateur est branché en Ethernet à la Livebox Play et vous rencontrez des problèmes d'accès à internet. Nous vous conseillons de vérifier les branchements.
Vérifier le branchement en Ethernet
vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et de l'ordinateur. |
|
Vérifier les voyantsLes voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre ordinateur vous indiquent l'état de la connexion :
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"