Livebox Play : les éléments à vérifier en cas de déconnexion wifi
Votre équipement est connecté en wifi à la Livebox Play mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Nous vous conseillons de vérifier les éléments ci-dessous.
Vérifier l'activation du wifi sur votre LiveboxLe voyant wifi doit être allumé vert fixe. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur le bouton wifi de votre Livebox. |
|
Vérifier l'activation du wifi sur votre équipementLe logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...). |
|
Vérifier la connexion entre l'équipement et la LiveboxIl se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom de votre Livebox, que vous obtiendrez en appuyant sur le bouton i. |
|
Vérifier le mode de sécurité wifi sur votre équipementLe mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox (par défaut WPA2 sur la Livebox). Vous trouverez cette information dans les paramètres wifi de votre équipement. |
|
Vérifier que votre équipement est sans restriction d'accès wifiLa Livebox Play vous permet de programmer des plages horaires de restrictions d'accès pour chacun de vos équipements. Dans ce cas, la Livebox n'autorise pas la connexion à internet. Vous trouverez cette information dans l'interface de configuration de la Livebox Play. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"