Livebox 6 et 7 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation
Mise à jour le 26/08/2024
Vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de votre Livebox 6 et 7 et vous n'avez pas reçu de SMS dans les 5 minutes suivant l'installation. nous vous recommandons d'activer manuellement votre Livebox en suivant les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet. Vous pouvez redemander le courrier par e-mail depuis le lien info-perso.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi sous Windows 10, Windows 8, Windows 7 ou Mac OS.
Suivre les instructions sur l'écran |
|
Accéder à l'interface d'installation de la LiveboxDepuis le navigateur de votre Ordinateur, saisissez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou http://livebox. |
|
Paramétrer la connexion à internet
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"