Livebox 6 et 7 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation

Mise à jour le 26/08/2024

Vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de votre Livebox 6 et 7 et vous n'avez pas reçu de SMS dans les 5 minutes suivant l'installation. nous vous recommandons d'activer manuellement votre Livebox en suivant les étapes ci-dessous.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet. Vous pouvez redemander le courrier par e-mail depuis le lien info-perso.
  • Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi sous Windows 10, Windows 8, Windows 7 ou Mac OS.
Suivre les instructions sur l'écran

Accéder à l'interface d'installation de la Livebox

Depuis le navigateur de votre Ordinateur, saisissez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou http://livebox.

Paramétrer la connexion à internet

  • Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton Me connecter.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser