Livebox 4 : vérifier l'activation du wifi

Mise à jour le 21/10/2016

Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.

Avant de commencer

Assurez-vous que votre Livebox est allumée.

Vérifier l'activation du wifi

  • Sur la façade de la Livebox, appuyez une fois sur le bouton wifi et vérifiez le message affiché sur la Livebox.
  • Sur votre ordinateur, vérifiez que l'icône wifi est activé.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.