Livebox 4 : vérifier l'activation du wifi

Mise à jour le 17/09/2024

Si vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur internet malgré la connexion de votre ordinateur à la Livebox 4, nous vous recommandons de vérifier si le wifi de votre Livebox est activé.

Avant de commencer

Assurez-vous que votre Livebox est allumée.

Vérifier l'activation du wifi

  • Sur la façade de la Livebox, appuyez une fois sur le bouton wifi et vérifiez le message affiché sur la Livebox.
  • Sur votre ordinateur, vérifiez que l'icône wifi est activé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser