Livebox 2 : vérifier les branchements au réseau téléphonique
Vous rencontrez des problèmes de navigation. Nous vous invitons à vérifier les branchements de votre Livebox au réseau.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
Vérifier le branchement du câble ADSLAssurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre. |
|
Vérifier le branchement du filtre ADSLAssurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée. nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"