Livebox 2 : vérifier la connexion Ethernet
Votre ordinateur est branché en Ethernet à la Livebox 2 et vous avez des problèmes d'accès à internet. Nous vous conseillons de vérifier les branchements.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que le câble Ethernet qui relie votre ordinateur à la Livebox n'est pas défectueux. Si possible, faîtes un test avec un autre câble Ethernet.
Vérifier le branchement en Ethernet
vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et de l'ordinateur. |
|
Vérifier les voyantsLes voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre ordinateur vous indiquent l'état de la connexion :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"