Vérifier le branchement du câble ADSLAssurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre. |
![]() |
Vérifier le branchement du filtre ADSLAssurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée. nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur. |
![]() |
Livebox 2 : vérifier les branchements au réseau téléphonique
Vous rencontrez des problèmes de navigation. Nous vous invitons à vérifier les branchements de votre Livebox au réseau.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.