Livebox 2 : rétablir la synchronisation au réseau

Mise à jour le 26/08/2020

Le voyant internet @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange et clignote : elle est déconnectée. Lorsqu'elle est connectée, le voyant est vert fixe. Voici la marche à suivre pour reconnecter votre Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que la Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Vérifier le statut de la connexion

Redémarrer votre Livebox peut suffire à résoudre votre problème.

Reconnecter la Livebox à internet

  • Vérifiez les branchements de la Livebox 2 : le câble ADSL qui relie la Livebox à la prise téléphonique est peut-être débranché.
  • Lisez les messages d'erreur : l'interface de configuration vous informe de l'état de votre connexion en affichant des messages vous permettant de solutionner le problème.
  • Vérifiez les identifiants de connexion : nous vous invitons à vérifier l'identifiant et le mot de passe enregistrés dans votre Livebox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser