Livebox 2 : rétablir la synchronisation au réseau
Mise à jour le 26/08/2020
Le voyant internet @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange et clignote : elle est déconnectée. Lorsqu'elle est connectée, le voyant est vert fixe. Voici la marche à suivre pour reconnecter votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Vérifier le statut de la connexion
Redémarrer votre Livebox peut suffire à résoudre votre problème. |
|
Reconnecter la Livebox à internet
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"