Livebox 2 : rétablir la connexion internet en Ethernet
Vous n'arrivez pas à vous connecter à internet et le voyant @ de la Livebox 2 est vert fixe. Ce problème de connexion ne provenant pas du réseau, nous vous invitons à vérifier l'installation de votre équipement informatique.
Avant de commencer
Vous devez :
- Allumer votre ordinateur.
- Vérifier que la Livebox est allumée.
Vérifier la connexion Ethernet
|
Redémarrer votre ordinateur |
Réactiver la carte réseau de votre ordinateurSi le problème persiste, nous vous invitons à réactiver la carte réseau de votre ordinateur. Cette procédure est différente selon le système d'exploitation. |
Fixer l'adresse IP de l'ordinateurSi le problème persiste, il se peut que votre ordinateur ne se voie pas attribuer automatiquement d'adresse IP pour se connecter à internet. Il faut donc fixer son adresse IP : |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"