Livebox 2 : les éléments à vérifier en cas de déconnexion wifi

Mise à jour le 25/04/2023

Votre équipement est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Nous vous conseillons de vérifier les éléments ci-dessous.

Vérifier l'activation du wifi sur votre Livebox

Le voyant wifi doit être allumé vert fixe. Si ce n'est pas le cas, appuyez durant cinq secondes sur le bouton wifi de votre Livebox.

Vérifier l'activation du wifi sur votre équipement

Le logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...).

Vérifier la connexion entre l'équipement et la Livebox

Il se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom présent sur l'étiquette de la Livebox.

Vérifier le mode de sécurité wifi sur votre équipement

Le mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox (par défaut WPA2 sur la Livebox).

Vérifier que votre équipement est sans restriction d'accès wifi

La Livebox 2 vous permet de programmer des plages horaires de restrictions d'accès pour chacun de vos équipements. Dans ce cas, la Livebox n'autorise pas la connexion à internet. Vous trouverez cette information dans l'interface de configuration de la Livebox 2.

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