Livebox 2 : vérifier les branchements au réseau

Vous rencontrez des problèmes de navigation. Nous vous invitons à vérifier les branchements de votre Livebox au réseau.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
  • Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
  • Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.

 

1

Vérifier le branchement du câble ADSL

Assurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre.

2

Vérifier le branchement du filtre ADSL

Assurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée.

remarque : nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.