Fiche technique LG, Wine Smart
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement LG, Wine Smart
LG
Wine Smart
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le SAV constructeur par téléphone
- 0 800 99 55 55*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Micro SIM
- Terminal commercialisé non simlocké
- Terminal non compatible avec les objets connectés Samsung Galaxy Gear, Samsung Gear 2 Lite et Samsung Gear Fit
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
-
Comment réinitialiser le mobile à partir des touches du mobile LG Wine Smart ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sous android 5 pour Motorola ?
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sous android 5 pour Motorola ?
-
Android 5 Lollipop pour LG : activer ou désactiver la connexion de données data en France
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sous android 5 pour Alcatel ?.
-
Android 5 Lollipop pour LG : vérifier le paramètrage internet Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
Android 5 Lollipop pour LG : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi des SMS sous android 5 pour Motorola ?
Problème d'équipement > L'écran de votre mobile affiche des couleurs inhabituelles
Problème d'équipement > L'écran tactile de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Le clavier de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
-
Comment sélectionner un réseau mobile sous android 5 pour Motorola ?
-
Android 5 Lollipop pour LG : ajouter ou supprimer un contact dans le répertoire restreint
-
Comment faire un renvoi d'appel depuis mon mobile ?
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
-
Android 5 Lollipop pour LG : sélectionner un réseau mobile
-
Comment activer ou désactiver la connexion de données depuis l'étranger sous android 6 pour Alcatel ?
-
Comment activer ou désactiver les connexions de données à l'étranger sous android 5 pour Motorola ?
Problème de réseau
Information accessibilité
Chaque pictogramme propose une solution adaptée à une déficience particulière et aide au choix du mobile. Pour plus de détails, veuillez consulter les caractéristiques du terminal, notamment les caractéristiques liées à l'accessibilité.
type de déficience | actions recommandées |
---|---|
Audition |
|
Vision |
|
Préhension |
|
Mobilité |
|
Parole |
|
Cognition |
|