Boutique : préparer votre rendez-vous visio avec un conseiller
Vous avez pris ou souhaitez prendre un RDV en visio avec un conseiller en boutique, nous vous informons de quelques recommandations pour réussir l’entretien dans de bonnes conditions.
1- Avant l'entretien en visio avec le conseiller, veuillez vous munir des éléments suivants, ils peuvent vous être demandés :
- Votre carte d’identité ou passeport (les permis de conduire ne sont pas suffisants).
- Votre dernière facture si vous êtes client Orange.
- Votre carte bancaire en cas d’autorisation de paiement durant l’entretien (débit réalisé après livraison).
assurez-vous que le paiement en ligne est bien autorisé sur votre carte bancaire. Renseignez-vous auprès de votre banque si besoin.
2- Consultez les recommandations ci-dessous pour accéder au rendez-vous visio depuis un mobile ou depuis un ordinateur.
Accéder à votre rendez-vous en visioCliquez sur le lien que nous vous avons transmis par SMS. |
|
Autoriser l'accès au micro et à la caméra.A l’ouverture de la pop-up, veillez à autoriser l’accès à votre micro et à votre caméra (appareil photo) en cliquant sur Autoriser afin de pouvoir échanger avec le conseiller lors de l'entretien. |
|
Désactiver la caméra
|
Accéder à votre rendez-vous en visioCliquez sur le lien que nous vous avons transmis par e-mail. |
|
Autoriser l'accès au micro et à la caméra.A l’ouverture de la pop-up, veillez à autoriser l’accès à votre micro et à votre caméra en cliquant sur Autoriser afin de pouvoir échanger avec le conseiller lors de l'entretien. |
|
Désactiver la caméra
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"