Boutique : préparer votre rendez-vous visio avec un conseiller

Mise à jour le 06/07/2022

Vous avez pris ou souhaitez prendre un RDV en visio avec un conseiller en boutique, nous vous informons de quelques recommandations pour réussir l’entretien dans de bonnes conditions.

Avant de commencer

1- Avant l'entretien en visio avec le conseiller, veuillez vous munir des éléments suivants, ils peuvent vous être demandés :

  • Votre carte d’identité ou passeport (les permis de conduire ne sont pas suffisants).
  • Votre dernière facture si vous êtes client Orange.
  • Votre carte bancaire en cas d’autorisation de paiement durant l’entretien (débit réalisé après livraison).

assurez-vous que le paiement en ligne est bien autorisé sur votre carte bancaire. Renseignez-vous auprès de votre banque si besoin.

2- Consultez les recommandations ci-dessous pour accéder au rendez-vous visio depuis un mobile ou depuis un ordinateur.


Accéder à votre rendez-vous en visio

Cliquez sur le lien que nous vous avons transmis par SMS.

Autoriser l'accès au micro et à la caméra.

A l’ouverture de la pop-up, veillez à autoriser l’accès à votre micro et à votre caméra (appareil photo) en cliquant sur Autoriser afin de pouvoir échanger avec le conseiller lors de l'entretien.

Désactiver la caméra
  • Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de désactiver la caméra à tout moment en cliquant sur l'icone symbolisant la caméra en bas à gauche de l'écran. 
  • Vous pouvez ensuite la réactiver en cliquant de nouveau sur cette icone.

Accéder à votre rendez-vous en visio

Cliquez sur le lien que nous vous avons transmis par e-mail.

Autoriser l'accès au micro et à la caméra.

A l’ouverture de la pop-up, veillez à autoriser l’accès à votre micro et à votre caméra en cliquant sur Autoriser afin de pouvoir échanger avec le conseiller lors de l'entretien.

Désactiver la caméra
  • Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de désactiver la caméra à tout moment en cliquant sur l'icone symbolisant la caméra en bas à gauche de l'écran. 
  • Vous pouvez ensuite la réactiver en cliquant de nouveau sur cette icone.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.