Comment faire une réclamation Orange

Mise à jour le 05/01/2024

Nous savons qu'il y a des moments où les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. Nous prenons à cœur votre satisfaction et sommes prêts à écouter vos préoccupations. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous faire part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client.


Comment déposer une réclamation ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.

Vos possibilités de recours

Lorsque vous recevrez la réponse à votre réclamation, si elle ne correspond pas à vos attentes, nous tenons à vous rassurer que nous avons des recours disponibles pour vous.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes et améliorer votre expérience avec Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.