Comment faire une réclamation Orange
Mise à jour le 17/04/2023
Votre confiance et votre fidélité nous sont précieuses. Si vous n’êtes pas satisfait, faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.

A réception de la réponse à votre réclamation, et si vous la considérez insatisfaisante, Orange met à votre disposition des recours.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"