Boutique : prendre, reprogrammer ou annuler un rendez-vous

Mise à jour le 26/09/2023

Pour prendre un rendez-vous dans une de nos boutiques, on vous explique tout. Et si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez le reporter ou l'annuler. Pratique non ? Nos boutiques vous accueillent également sans rendez-vous.


Avant de commencer

Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi > Boutique > Prendre rendez-vous.

si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.

Accéder à la prise de rendez-vous

Cliquez sur Prendre un rendez-vous.

Sélectionner un motif de rendez-vous

La précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.

  1. Cliquez sur le chevron pour déplier le menu et sélectionner un motif.

Cliquez sur Continuer.

la liste des motifs est susceptible d'évoluer.

Choisir une boutique
  • Saisissez votre numéro de département ou votre code postal.

seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.

  • Sélectionnez dans la liste la boutique de votre choix.
Choisir un horaire

Sélectionnez une date et un horaire dans le calendrier.

en cas d'indisponibilité vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Changer de boutique.

Renseigner les moyens de contact
  1. Renseignez votre nom et prénom. Si vous êtes client Orange et identifié sur votre Espace client, ces informations sont déjà pré-remplies.
  2. Renseignez votre numéro de mobile. Un conseiller vous rappellera pour préparer votre rendez-vous en boutique.
  3. Renseignez votre adresse mail. Vous recevrez une confirmation du rendez-vous en boutique sur cette adresse mail.
  4. Ajouter un commentaire pour permettre au conseiller de préparer votre rendez-vous et garantir l'accompagnement dont vous avez besoin.

le commentaire est obligatoire pour passer à l'étape suivante.

Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées.

Valider le rendez-vous

Vérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Valider le rendez-vous.

Le rendez-vous est confirmé

Vous recevrez sous peu une confirmation par mail.

Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique.

vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans le mail.

Avant de commencer

Consulter le mail de confirmation de prise de rendez-vous.

Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.

Retrouver votre rendez-vous

Cliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu.

Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.

Reprogrammer le rendez-vous

Cliquez sur le bouton Reprogrammer.

Choisir un nouvel horaire

Sélectionnez une nouvelle date et heure de rendez-vous dans le calendrier.

Confirmer le déplacement du rendez-vous

Vérifiez une dernière fois les informations et cliquez sur Confirmer.

Sinon, cliquez sur la croix en haut à droite pour en choisir un autre.

Le rendez-vous est confirmé

Vous recevrez sous peu une confirmation par mail.

Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique.

vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans le mail

Avant de commencer

Consulter le mail de confirmation de prise de rendez-vous.

Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.

Retrouver votre rendez-vous

Cliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu.

Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.

Annuler le rendez-vous

Cliquez sur Annuler le rendez-vous

Confirmer l'annulation du rendez-vous

Vérifiez et confirmez l'annulation en cliquant sur Annuler le rendez-vous

Le rendez-vous est annulé

Vous recevrez sous peu une confirmation par mail.

il possible de reprendre un rendez vous en cliquant sur Reprendre un rendez-vous.

Le mail Orange d'annulation du rendez-vous

Vous pouvez reprendre un rendez-vous en boutique en cliquant sur le lien présent dans le mail.

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