Boutique : prendre, reprogrammer ou annuler un rendez-vous
Pour prendre un rendez-vous dans une de nos boutiques, on vous explique tout. Et si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez le reporter ou l'annuler. Pratique non ? Nos boutiques vous accueillent également sans rendez-vous.
Avant de commencer
Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi > Boutique > Prendre rendez-vous.
si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.
Accéder à la prise de rendez-vousCliquez sur Prendre un rendez-vous. |
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Sélectionner un motif de rendez-vousLa précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.
Cliquez sur Continuer. la liste des motifs est susceptible d'évoluer. |
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Choisir une boutique
seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.
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Choisir un horaireSélectionnez une date et un horaire dans le calendrier. en cas d'indisponibilité vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Changer de boutique. |
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Renseigner les moyens de contact
le commentaire est obligatoire pour passer à l'étape suivante. Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées. |
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Valider le rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Valider le rendez-vous. |
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Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique. vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans le mail. |
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Avant de commencer
Consulter le mail de confirmation de prise de rendez-vous.
Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.
Retrouver votre rendez-vousCliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu. Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous. |
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Reprogrammer le rendez-vousCliquez sur le bouton Reprogrammer. |
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Choisir un nouvel horaireSélectionnez une nouvelle date et heure de rendez-vous dans le calendrier. |
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Confirmer le déplacement du rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations et cliquez sur Confirmer. Sinon, cliquez sur la croix en haut à droite pour en choisir un autre. |
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Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique. vous pouvez annuler le rendez-vous après sa confirmation en cliquant sur le lien disponible dans le mail |
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Avant de commencer
Consulter le mail de confirmation de prise de rendez-vous.
Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous.
Retrouver votre rendez-vousCliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation du rendez-vous que vous avez reçu. Si vous avez pris un rendez-vous en étant authentifié à votre Espace client, vous pouvez le consulter dans Gérer votre compte > Suivi et démarches > Vos rendez vous. |
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Annuler le rendez-vousCliquez sur Annuler le rendez-vous |
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Confirmer l'annulation du rendez-vousVérifiez et confirmez l'annulation en cliquant sur Annuler le rendez-vous |
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Le rendez-vous est annuléVous recevrez sous peu une confirmation par mail. il possible de reprendre un rendez vous en cliquant sur Reprendre un rendez-vous. |
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Le mail Orange d'annulation du rendez-vousVous pouvez reprendre un rendez-vous en boutique en cliquant sur le lien présent dans le mail. |
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