Boutique : prendre ou annuler un rendez-vous

Nos boutiques vous accueillent sur rendez-vous. Retrouvez la marche à suivre pour planifier ou annuler votre venue.

Prérequis

Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi>Boutique>Prendre rendez-vous.

si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.

Accéder à la prise de rendez-vous

Cliquez sur Prendre un rendez-vous.

Sélectionner un motif de rendez-vous

La précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.

  1. Cliquez sur le chevron pour déplier le menu et sélectionner un motif.

Cliquez sur Continuer.

la liste des motifs est susceptible d'évoluer.

Choisir une boutique
  • Saisissez votre numéro de département ou votre code postal.

seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.

  • Sélectionnez dans la liste la boutique de votre choix.
Choisir un horaire

Sélectionnez une date et un horaire dans le calendrier.

en cas d'indisponibilité, vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Retour.

Renseigner les moyens de contact
  1. Renseignez votre nom et prénom. Si vous êtes client Orange et identifié sur votre Espace client, ces informations sont déjà pré-remplies.
  2. Renseignez votre numéro de mobile. Vous recevrez par SMS sur ce numéro des notifications de confirmation.
  3. Vous pouvez ajouter un commentaire pour permettre au conseiller de préparer votre rendez-vous et garantir l'accompagnement dont vous avez besoin.

Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées.

Valider le rendez-vous

Vérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Valider le rendez-vous.

Le rendez-vous est confirmé

Vous recevrez sous peu une confirmation par SMS.

Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique.

il n'est pas possible de modifier le rendez-vous après sa confirmation mais vous avez la possibilité de l'annuler en cliquant sur le lien disponible dans le SMS et de prendre un nouveau rendez-vous.

Prérequis

Vous devez consulter le SMS de confirmation de prise de rendez-vous.

Cliquer sur le lien

Cliquez sur le lien présent dans le SMS de confirmation de rendez-vous.

Le rendez-vous est annulé

Vous recevrez sous peu une confirmation par SMS.