Accéder à la prise de rendez-vousCliquez sur Prendre un rendez-vous. |
![]() |
Sélectionner un motif de rendez-vousLa précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.
Cliquez sur Continuer. la liste des motifs est susceptible d'évoluer. |
![]() |
Choisir une boutique
seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.
|
![]() |
Choisir un horaireSélectionnez une date et un horaire dans le calendrier. en cas d'indisponibilité, vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Retour. |
![]() |
Renseigner les moyens de contact
Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées. |
![]() |
Valider le rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Valider le rendez-vous. |
![]() |
Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par SMS. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique. il n'est pas possible de modifier le rendez-vous après sa confirmation mais vous avez la possibilité de l'annuler en cliquant sur le lien disponible dans le SMS et de prendre un nouveau rendez-vous. |
![]() |
Boutique : prendre ou annuler un rendez-vous
Nos boutiques vous accueillent sur rendez-vous. Retrouvez la marche à suivre pour planifier ou annuler votre venue.
Prérequis
Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi>Boutique>Prendre rendez-vous.
si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.
Prérequis
Vous devez consulter le SMS de confirmation de prise de rendez-vous.
Cliquer sur le lienCliquez sur le lien présent dans le SMS de confirmation de rendez-vous. |
![]() |
Le rendez-vous est annuléVous recevrez sous peu une confirmation par SMS. |
![]() |