1 |
Sélectionner un motif de rendez-vousLa précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin. Une fois sélectionné cliquez sur Continuer . Remarque : la liste des motifs est susceptible d'évoluer. |
|
2 |
Choisir une boutique
Remarque : seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.
|
|
3 |
Choisir un horaireSélectionnez une date et un horaire dans le calendrier. Remarque : en cas d'indisponibilité, vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Changer de boutique (1) . |
|
4 |
Valider les choixCliquez sur Continuer pour valider vos choix. Vous pouvez toujours les modifier en cliquant sur :
|
|
5 |
Renseigner les moyens de contact
Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées. |
|
6 |
Valider le rendez-vousVérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Continuer . |
|
7 |
Le rendez-vous est confirméVous recevrez sous peu une confirmation par SMS et/ou e-mail. Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique . Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre rendez-vous en cliquant sur le lien disponible dans le SMS et/ou e-mail . |
Boutique : prendre, modifier ou annuler un rendez-vous
Nos boutiques vous accueillent sur rendez-vous. Retrouvez la marche à suivre pour planifier, modifier ou annuler votre venue.
Prérequis
Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi>Boutique>Prendre rendez-vous .
Remarque : si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.
Prérequis
Vous devez consulter le SMS ou l'e-mail de confirmation de prise de rendez-vous.