Boutique : prendre, modifier ou annuler un rendez-vous

Nos boutiques vous accueillent sur rendez-vous. Retrouvez la marche à suivre pour planifier, modifier ou annuler votre venue.

 

Prérequis

Vous devez vous rendre dans l'Espace client orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi>Boutique>Prendre rendez-vous .

Remarque : si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez-vous.

1
Sélectionner un motif de rendez-vous

La précision du motif vous garantit l'accompagnement dont vous avez besoin.

Une fois sélectionné cliquez sur Continuer .

Remarque : la liste des motifs est susceptible d'évoluer.

2
Choisir une boutique
  • Saisissez votre numéro de département ou votre code postal.

Remarque : seules les boutiques prenant en charge votre motif vous sont proposées.

  • Sélectionnez dans la liste la boutique de votre choix.
3
Choisir un horaire

Sélectionnez une date et un horaire dans le calendrier.

Remarque : en cas d'indisponibilité, vous pouvez sélectionner une autre boutique proche de chez vous, pour cela cliquez sur Changer de boutique (1) .

4
Valider les choix

Cliquez sur Continuer pour valider vos choix.

Vous pouvez toujours les modifier en cliquant sur :

  1. Changer de boutique
  2. Modifier l'horaire .
5
Renseigner les moyens de contact
  1. Renseignez votre nom et prénom . Si vous êtes client Orange et identifié sur votre Espace client, ces informations sont déjà pré-remplies.
  2. Renseignez votre numéro de mobile . Vous recevrez par SMS sur ce numéro des notifications de confirmation et de suivi de rendez-vous.
  3. Vous pouvez aussi recevoir les notifications par e-mail . Pour cela, cochez la case et renseignez votre adresse e-mail.
  4. Vous pouvez ajouter un commentaire pour permettre au conseiller de préparer votre rendez-vous et garantir l'accompagnement dont vous avez besoin.

Cliquez sur Continuer pour confirmer vos coordonnées.

6
Valider le rendez-vous

Vérifiez une dernière fois les informations renseignées et cliquez sur Continuer .

7
Le rendez-vous est confirmé

Vous recevrez sous peu une confirmation par SMS et/ou e-mail.

Retrouvez dès maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue en boutique .

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre rendez-vous en cliquant sur le lien disponible dans le SMS et/ou e-mail .

 

Prérequis

Vous devez consulter le SMS ou l'e-mail de confirmation de prise de rendez-vous.

1
Cliquer sur le lien

Cliquez sur le lien présent dans le SMS ou l'e-mail de confirmation de rendez-vous.

2
Renseigner un numéro de téléphone
  • Saisissez le numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de la prise de rendez-vous.
  • Cliquez sur Valider .
3
Sélectionner modifier ou annuler le rendez-vous

Vous avez cliqué sur modifier votre rendez-vous : passez à l'étape suivante .

Vous avez cliqué sur annuler votre rendez-vous : passez directement à l'étape numéro 5 .

4
Si vous avez choisi de modifier votre rendez-vous

Depuis cette page vous pouvez :

  1. Déplacer le jour ou l'heure du rendez-vous.
  2. Ajouter ou modifier votre commentaire à destination du conseiller.
  3. Modifier vos moyens de contact.
  4. Changer de boutique ou de motif de rendez-vous.

 

Laissez-vous ensuite guider par les indications et validez votre modification.

5
Si vous avez choisi d'annuler votre rendez-vous
  • Assurez-vous que la date et l'heure correspondent bien au rendez-vous que vous souhaitez annuler.

Remarque : si vous souhaitez uniquement changer la date ou l'heure, cliquez sur Déplacer le rendez-vous (1).

  • Cliquez sur Annuler le rendez-vous .
6
Le rendez-vous est annulé

Vous recevrez sous peu une confirmation par SMS et/ou e-mail.