Mobile cassé : comment le faire réparer ?
Nous savons combien votre téléphone mobile est essentiel dans votre vie de tous les jours. Notre partenaire Save vous propose une solution rapide et efficace pour le faire réparer, que vous l'ayez acheté chez nous ou non.
Si votre smartphone est endommagé (écran, coque...) ou si sa batterie est en fin de vie, vous pouvez le déposer dans une des boutiques de notre partenaire SAVE pour une réparation rapide.
Si votre mobile est couvert par une assurance, n'hésitez pas à contacter votre assureur pour gérer votre sinistre.
Avantages du service de réparation Save
- Réparation Express : la réparation s'opère rapidement (sous 2 heures dans 60% des cas) dans les boutiques de notre partenaire SAVE.
- Réparation garantie 12 mois (hors cas d'exclusion de garantie, à consulter sur le site de Save). Les pièces détachées utilisées par Save sont d’origine constructeur ou compatibles de haute qualité pour Apple. Cette garantie s’opère dans la boutique SAVE de votre choix.
- Remise de 20% sur le devis de réparation délivré par Save sur présentation d’une facture Orange (internet, mobile ou téléphone).
vous êtes peut être éligible au bonus réparation prévu par la loi anti gaspillage, renseignez vous auprès de Save.
Motifs de réparation
Save prend en charge toutes les pannes hormis le changement de la carte mère.
Tarifs
Pour connaître le tarif précis, nous vous invitons à réaliser votre devis en ligne sur le dite de Save.
A titre indicatif, voici quelques exemples de tarifs de réparation chez Save :
- Changer l'écran : entre 69€ et 449€ TTC.
- Changer la coque arrière : entre 29€ et 109€ TTC.
- Changer l'appareil photo : entre 39€ et 289€ TTC.
- Changer la batterie : entre 39€ et 99€ TTC.
Voici comment procéder avec notre service de réparation mobile chez Orange :
1- Réalisez votre devis en ligne sur le site de Save ou directement en boutique Save avec un technicien.
2- Pensez à sauvegarder ou effacer vos données personnelles avant de vous déplacer en boutique pour protéger votre vie privée.
si vous possédez un iPhone, assurez-vous de désactiver la fonction "Localiser mon iPhone".
3- Avant de vous déplacer, appeler la boutique SAVE pour vérifier la disponibilité de la pièce. Puis vous rendre en boutique SAVE sans oublier votre facture.
4- Présenter votre facture mensuelle Orange ou Sosh datant de moins de 3 mois ou la facture de téléphone acheté dans le réseau Orange pour bénéficier des 20% de remise.
5- Valider le devis avec le technicien pour une réparation express* de votre téléphone (*en moins de 2 heures dans 60% des cas).
6- Effectuer le règlement de la prestation de réparation auprès de Save lors du retrait.
Pour faire valoir la garantie d’une réparation payante opérée avant le 16 sept. 2024, vous pouvez vous rendre dans la boutique SAVE de votre choix ou bien écrire un mail à sav.orange@save.co pour obtenir un bon de transport permettant l’envoi de votre téléphone à SAVE. Merci d’indiquer une adresse postale de retour de votre téléphone.
Déclarer votre sinistre auprès de votre assurance
Si vous avez une assurance mobile, contactez votre assureur pour déclarer votre sinistre.
Changer de téléphone
Vous envisagez de changer de mobile, visitez notre boutique en ligne pour choisir votre nouveau smartphone.
Bénéficier d'un prêt de mobile
A tout moment et pour vous laisser le temps de la réflexion, nous vous proposons le prêt de mobile.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et vous assurer que votre expérience reste positive et sans tracas.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"