Mobile cassé : comment le faire réparer ?

En cas de casse de votre téléphone mobile, Orange vous propose une solution rapide et de qualité pour le faire réparer. La prestation de réparation mobile est accessible pour votre smartphone acheté ou non chez Orange ou Sosh.

Votre smartphone est cassé (écran, coque...) ou la batterie est en fin de vie, déposez-le en boutique Orange pour le faire réparer rapidement.

Si vous disposez d'une assurance mobile qui couvre votre terminal, contactez-la dès que possible pour gérer votre sinistre.

Avantages du service de réparation Orange
  • Rapidité : la réparation s'opère dans la journée (selon la boutique Orange et le smartphone concerné) ou sous quelques jours. Le délai de réparation estimatif est précisé après diagnostic et établissement du devis par votre conseiller client.
  • Réparation garantie 12 mois (hors cas d'exclusion de garantie).
  • Garantie mobile maintenue des smartphones achetés chez Orange : si une autre panne, couverte par la garantie mobile Orange, survient après une réparation réalisée par le service Orange, la prise en charge de votre smartphone s'opère selon les conditions habituelles.

la garantie mobile Orange couvre pendant 24 mois un équipement et sa batterie achetés neufs ou pendant 12 mois ceux achetés reconditionnés ou d'occasion chez Orange.

Motifs de réparation

Toutes les pannes peuvent être prises en charge.

Tarifs

Pour connaître le prix exact, réalisez votre devis en ligne.

A titre indicatif, voici quelques exemples de réparation avec les prix associés (affichage non contractuel).

  • Changer l'écran : entre 69€ et 449€ TTC.
  • Changer la coque arrière : entre 29€ et 109€ TTC.
  • Changer l'appareil photo : entre 39€ et 289€ TTC.
  • Changer la batterie : entre 39€ et 99€ TTC.

Téléchargez et prenez connaissance des Conditions Générales de Vente du service de réparation mobile payante d'Orange.

Voici les différentes étapes du service de réparation mobile Orange :

1- Réaliser votre devis en ligne ou en boutique avec un conseiller.

2- Sauvegarder/effacer vos données personnelles avant de vous déplacer en boutique pour préserver votre vie privée.

si vous détenez un mobile Apple, pensez à désactiver la fonction localiser mon iPhone.

3- Vous rendre en boutique Orange avec ou sans rendez-vous. Prendre rendez-vous pour éviter l'attente.

4- Déposer votre smartphone, après acceptation du devis de réparation.

5- Récupérer votre mobile après avoir reçu un e-mail vous informant de sa disponibilité en boutique.

6- Effectuer le règlement de la prestation de réparation lors du retrait.

le temps de la réparation, nous vous proposons le prêt de mobile.

Déclarer votre sinistre auprès de votre assurance

Si vous avez souscrit un contrat d'assurance mobile, contactez-la pour déclarer votre sinistre.

Changer de téléphone

Vous envisagez de changer de téléphone mobile, consultez la boutique en ligne pour choisir votre smartphone.

Bénéficier d'un prêt de mobile

A tout moment et pour vous laisser le temps de la réflexion, nous vous proposons le prêt de mobile.