Orange répare votre mobile cassé en boutique

Nous vous proposons de prendre en charge la réparation de votre smartphone, acheté ou non chez Orange.

Comment ça fonctionne ?

Notez le code IMEI de votre mobile à réparer pour «Obtenir un devis».

Déposez votre mobile à réparer dans une boutique Orange, avec ou sans rendez-vous.

Suivez l’avancée de la réparation grâce au lien reçu par e-mail et SMS.

Récupérez votre mobile réparé en boutique après confirmation de sa disponibilité.

À qui s’adresse ce service ?

Tout le monde
Toutes personnes clients ou non chez Orange.
Tous les téléphones mobiles
Achetés ou non chez Orange.
Sans assurance
Vous n’avez pas souscrit d’assurance couvrant la casse du mobile.
Écran cassé, batterie HS, ...
Concernent les pannes non couvertes par la garantie légale de conformité.

Comment faire réparer son téléphone chez Orange ?

Selon le modèle du téléphone et la panne rencontrée ainsi que la boutique Orange choisie, la prestation de réparation payante peut s’opérer dans la journée ou sous quelques jours.
Soyez rassuré, le délai estimatif de la réparation vous est communiqué par votre conseiller au moment de la prise en charge en boutique Orange.
Hormis les défauts de conformité couverts par la garantie légale, la casse nécessite une réparation ou un changement de la pièce à votre charge.
Vous n’avez pas besoin d’être abonné chez Orange pour bénéficier de notre service de réparation payant de téléphone portable. Même si vous avez acheté votre mobile auprès d’une enseigne concurrente, nous le prenons en charge. Dans le cas où vous auriez assuré votre smartphone chez Orange, vous pouvez déclarer la casse dans votre espace client.
Toute réparation payante réalisée par Orange sur votre téléphone mobile est garantie douze mois, changement de batterie inclus !
De plus, si vous avez acheté un équipement neuf ou reconditionné dans notre réseau, nous prenons en charge les réparations de ce dernier dès lors que la panne est couverte par la garantie légale de conformité.
Le prix d’un dépannage dépend du modèle concerné et du coût éventuel des pièces à changer. Si vous souhaitez, par exemple, savoir combien peut coûter une réparation d’écran de téléphone, vous pouvez demander un devis en ligne gratuitement.
Le service de réparation de téléphone portable d’Orange prend en charge toutes les pannes considérées comme «réparables», si vous devez changer la batterie ou l’appareil photo, par exemple. La seule panne que nous ne pouvons pas résoudre relève du remplacement de la carte mère. La coque des iPhone nécessite également une attention particulière et ne peut être effectuée par nos soins. Nous prenons cependant en charge les cas d’oxydation légers, qui sont envoyés au centre de réparation pour déterminer s’ils sont réparables et en estimer le coût.
Les clients Orange peuvent bénéficier gratuitement d’un téléphone de prêt* le temps de la réparation.

*Prêt d'un mobile sur demande, dans la limite des stocks, réservés aux clients particuliers abonnés à une offre Pack Open, un forfait mobile ou Origami. Prêt d'une durée d'un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client.

Donnez une seconde vie à votre téléphone

Chacun a le pouvoir de faire un geste pour la planète.
Pour vous accompagner Orange lance le programme re.