Intervention du technicien : consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile
Un technicien Orange va intervenir chez vous. Pour votre sécurité comme pour la sienne, voici les gestes barrières que nous vous demandons d'adopter.
Le rendez-vous avec le technicien nécessite le respect de consignes sanitaires pour lui permettre d'assurer son intervention en toute sécurité et assurer de la même façon votre protection.
Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, assurez-vous de bien respecter les recommandations ci-dessous.
ces consignes s'appliquent quelle que soit la nature de votre rendez-vous : raccordement à l'ADSL ou à la Fibre, dépannage, prestation d'installation etc.
![]() |
Aérez votre logement (ou local) pendant au moins une heure avant le rendez-vous. |
![]() |
À son arrivée le technicien portera un masque. |
![]() |
Il devra être accueilli par une seule personne. |
![]() |
Signalez au technicien la présence d'une personne infectée par le COVID19. |
![]() |
Respectez une distance de plus d'un mètre pendant l'intervention. |
![]() |
Portez un masque si besoin, fourni par le technicien. |
![]() |
En fin d'intervention, laissez le technicien accéder à vos sanitaires pour se laver les mains. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"