Contrat : trouver votre numéro client

Vous avez besoin de votre numéro client pour ajouter un contrat à votre Espace client ou activer votre carte SIM par exemple ? Retrouvez ici nos explications pour le trouver rapidement.

assistance-gestion-infos-persos-contractuelles-trouver-numero-client

Munissez-vous de l'une de vos factures pour retrouver votre numéro client. Si vous êtes nouveau client vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat. Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre Espace client.

En cas de difficulté d'accès à votre Espace client, après les 6 mois qui suivent la souscription ou le changement d'offre internet, vous pouvez faire une demande de duplicata de contrat par courrier.

Remarque : la copie du contrat est gratuite pour un contrat de la ligne fixe ou un abonnement internet. Elle est facturée pour un client mobile hors forfait mobile Jet ou forfait Open Up.

Quelle que soit l’offre Orange que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture.

 

Le numéro client est une référence de votre contrat. Il est différent du numéro de compte internet rattaché à votre abonnement qui est utilisé pour obtenir une offre de remboursement par exemple. Celui-ci est visualisable sur votre facture ou dans la rubrique Vos identifiants de votre Espace client.

Remarque : si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.