Facture : le dispositif de mobilité bancaire
Vous venez de changer de banque ? Votre nouvelle banque vous facilite le changement de compte en prenant en charge les démarches nécessaires. On vous explique tout ci-dessous.
Votre nouvelle banque vous offre un service d’assistance à la mobilité bancaire. En nous fournissant votre accord, elle nous transmettra vos nouvelles coordonnées bancaires pour que nous puissions mettre à jour les informations relatives à vos prélèvements et virements réguliers, comme ceux de vos factures Orange. Vous n'avez aucun effort à fournir pour ce changement.
Ce service ne couvre pas les paiements par TIP SEPA. Pour une mise à jour immédiate de vos coordonnées bancaires, veuillez nous renvoyer le TIP SEPA signé avec votre nouveau RIB à l'adresse indiquée sur le coupon.
Déroulement de la mobilité bancaire
Au plus tard, dans les 10 jours suivant la réception de vos nouvelles coordonnées bancaires, Orange prend en charge la modification.
Vous en êtes immédiatement averti par SMS, mail ou courrier.
A l'issue de ce délai de prise en compte, tout nouveau prélèvement sera effectué sur votre nouveau compte bancaire.
si la prise en compte du changement de vos coordonnées bancaires est trop proche de la date de prélèvement de votre facture en cours (moins d'une semaine), vous pouvez être prélevé sur votre ancien compte. Le montant des factures suivantes sera prélevé sur votre nouveau compte.
La mobilité bancaire et le paiement de vos factures Orange en 4 étapes
- 1- Vous signez le mandat de mobilité bancaire de votre nouvelle banque.
- 2- Votre nouvelle banque transmet votre demande à Orange.
- 3- Nous enregistrons vos nouvelles coordonnées bancaires.
- 4- Vous êtes informé et prélevé sur votre nouveau compte pour le paiement de vos factures.
si vous ne souhaitez pas bénéficier du service d’aide à la mobilité bancaire proposé par votre nouvelle banque, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client, en toute autonomie.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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