Contrat : signaler un décès
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères à la suite de la perte de votre proche. Nous sommes là pour vous accompagner dans les démarches nécessaires chez Orange.
Suite au décès du titulaire d'une offre Orange, vous pouvez, sous conditions et sans frais, reprendre l'offre à votre nom ou demander la résiliation du contrat.
Pour certaines démarches, des justificatifs tels que l'acte de décès, une pièce d'identité ou une copie du livret de famille pourraient être nécessaires. Afin de faciliter les échanges et de préparer la facture de clôture, nous vous remercions de nous fournir les coordonnées de la personne en charge de la succession (proche ou notaire).
Une fois votre demande formulée auprès du service client, un contrat de reprise d'offre avec Orange vous sera envoyé. Ce contrat doit être signé par le repreneur de l'abonnement et renvoyé avec les pièces justificatives à l'adresse indiquée.
Reprise de l'abonnement à la ligne fixe
L'abonnement de la ligne fixe peut être repris tel quel, à la même adresse d'installation.
Reprise de l'abonnement à internet ou du forfait mobile
Le conjoint ou l'héritier peut reprendre l'offre à son nom, en devenant le titulaire du contrat, si cette offre est toujours disponible. L'offre internet ou Open (internet + TV + téléphone mobile) est reprise à la même adresse d'installation.
Reprise partielle de l'offre Open (internet + TV + Téléphone mobile)
Les offres Open incluent un accès internet, TV, téléphone fixe et téléphone mobile. Si vous souhaitez reprendre uniquement certaines composantes de l'offre, la modification se fait en 2 étapes :
1- Reprise complète du contrat, tel quel, à la même adresse en procédant au changement de titulaire.
2- Une fois le contrat à votre nom, contactez le service clients pour demander la résiliation des autres composantes de l'offre.
Consultez notre page pour les démarches détaillées afin de garder l'offre en changeant le titulaire.
Si vous optez pour la résiliation de l'offre, cette décision est définitive. Vous ne pourrez pas revenir en arrière et récupérer l'offre ultérieurement.
Si vous souhaitez résilier partiellement l'offre Open (internet + TV + téléphone mobile), la procédure se déroule en deux temps :
1- Reprise complète du contrat à votre nom, tel quel, à la même adresse en procédant au changement de titulaire.
2- Une fois le contrat à votre nom, contactez le service clients pour résilier une des composantes de l'offre.
Consultez notre page pour les démarches détaillées afin de résilier le contrat suite à un décès.
Nous sommes à vos côtés pour vous aider à gérer cette situation en toute sérénité et répondre à toutes vos questions.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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