Contrat : signaler un décès

Vous avez perdu un proche, nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Nous vous accompagnons dans vos démarches auprès d'Orange.

Suite au décès du titulaire d'un contrat, vous pouvez reprendre l'abonnement (sous certaines conditions) ou le résilier sans frais. Ces démarches peuvent se faire auprès du service clients par téléphone. Dans certains cas, des justificatifs vous seront demandés (acte de décès, pièce d'identité, copie du livret de famille).

Pour faciliter les échanges, notamment pour la facture de clôture, pensez à nous communiquer le nom et les coordonnées de la personne en charge de la succession (proche ou notaire).

fiche-offre-let-s-go

Après formulation de votre demande en service client, un contrat de reprise d'offre avec Orange vous sera envoyé. Il doit être signé par le repreneur de l'abonnement et renvoyé avec les pièces justificatives à l'adresse indiquée.

Reprise de l'abonnement à la ligne fixe

Vous pouvez reprendre l'abonnement de la ligne fixe, tel quel, à la même adresse d'installation.

Reprise de l'abonnement à internet ou du forfait mobile

Le conjoint ou héritier peut reprendre l'offre à son nom en devenant le titulaire du contrat si cette offre est toujours commercialisée. L'offre internet  ou Open (internet + TV + téléphone mobile) est reprise à la même adresse d'installation.

Reprise partielle de l'offre Open (internet + TV + Téléphone mobile)

Les offres Open se composent d'un accès internet, TV, téléphone fixe et téléphone mobile. Si vous souhaitez reprendre uniquement l'une de ces composantes, la modification se fait en 2 temps :

1- Reprise complète du contrat, tel quel, à la même adresse en procédant au changement de titulaire.

2- Dès que le contrat est à votre nom, prise de contact auprès de votre service clients et demande de résiliation des autres composantes de l'offre.

 

Retrouvez sur cette page les démarches détaillées pour garder l'offre en changeant le titulaire.

Si vous décidez de résilier l'offre, ce choix est définitif, vous ne pourrez pas changer d'avis et récupérer l'offre par la suite.

Si vous souhaitez résilier partiellement l'offre Open (internet + TV + téléphone mobile), la modification se fait en 2 temps :

1- Reprise complète du contrat à votre nom, tel quel, à la même adresse en procédant au changement de titulaire.

2- Dès que le contrat est à votre nom, contacter votre service clients et demander à résilier une des composantes de l'offre.

 

Retrouvez sur cette page les démarches détaillées pour résilier le contrat suite à décès.