Résilier : les modalités pour l'offre 4G Home
Retrouvez toutes les informations et les étapes pour procéder à la résiliation de votre forfait 4G Home.
Nous nous engageons à faciliter vos démarches pour résilier votre offre 4G Home.
Vous restez propriétaire de votre Flybox 4G.
Retrouvez sur cette page les informations à savoir avant la résiliation, ainsi que son déroulement.

Résilier votre offre
Seul le titulaire de l'offre peut procéder à la résiliation de son contrat. Il est impossible d'effectuer la portabilité de votre numéro mobile (celui relié à la carte SIM insérée dans votre Flybox 4G) chez un autre opérateur.
Vous pouvez résilier votre offre depuis votre Espace client en toute autonomie. Vous pouvez aussi contacter votre service clients (afin de vous identifier, munissez-vous de votre numéro de compte client indiqué en haut à gauche sur votre facture).
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par mail ou par courrier.
La résiliation :
- Prend effet 10 jours après votre demande.
- Entraîne le retrait de votre offre 4G Home de votre Espace client.
si votre offre est souscrite en ligne depuis moins de 30 jours, vous pouvez sans frais, revenir sur votre décision et vous rétracter.
Sauvegarder le contenu de votre messagerie
Avant la résiliation définitive de votre offre, suivez nos conseils pour ne pas perdre le contenu de votre messagerie mail Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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