Options TV : résilier

Vous pouvez résilier un bouquet TV depuis le web ou depuis votre portail TV.  Certains bouquets, inclus dans votre abonnement ne sont pas résiliables et d’autres ne le sont que par téléphone auprès de votre service clients.

 

Prérequis

Pour résilier un bouquet TV sur le web, identifiez-vous au préalable dans votre Espace client. Pour connaître la marche à suivre pour vous identifier, consultez notre page d’aide.

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Accéder à vos bouquets TV

  • Sélectionnez le contrat concerné (internet ou Open selon votre offre), puis cliquez sur Offre et options.
  • Dans le menu Vos options et avantages, cliquez sur Options et bouquets TV. Vous accédez à la liste des bouquets dont vous disposez.
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Résilier vos bouquets TV

  • Sélectionner l’option que vous souhaitez résilier puis cliquer sur supprimer.
  • Si le bouton supprimer ne s’affiche pas, cela signifie que cette option n’est pas résiliable.

Si le message: "non résiliable en ligne" s’affiche en face de l’option, cela signifie que vous devez contacter votre service clients pour la résilier.

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Valider la résiliation de vos bouquets TV

Cliquez sur Continuer pour valider la résiliation de vos bouquets TV.

Attention : en validant votre demande de résiliation d'un bouquet TV, celle-ci sera prise en compte le 1er du mois suivant. Vous pourrez accéder à votre bouquet TV et en serez facturé jusqu’à la fin du mois en cours.

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Prise en compte de la résiliation de vos bouquets TV

Votre demande de résiliation de vos bouquets TV est prise en compte et sera effective le 1er du mois suivant. Vous pouvez utiliser vos bouquets jusqu'à la date effective.

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Accéder à vos achats
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique mon compte.
  • Sélectionnez mes achats.
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 Résilier un bouquet TV
  • Sélectionnez  mes abonnements TV.
  • Validez par OK.

La liste de vos bouquets TV s’affiche, choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer puis sélectionnez résilier.

Attention : en validant votre demande de résiliation d'un bouquet TV, celle-ci sera prise en compte le 1er du mois suivant. Vous pourrez accéder à votre bouquet TV et en serez facturé jusqu’à la fin du mois en cours.