Options TV : résilier

Vous pouvez résilier, une option ou un bouquet TV depuis le web ou depuis votre portail TV.  Certaines option gratuites,  incluses dans votre abonnement ne sont pas résiliables et d’autres ne le sont que par téléphone auprès de votre service clients.

 

Prérequis

Pour résilier une option sur le web, identifiez-vous au préalable sur votre Espace client. Pour connaître la marche à suivre pour vous identifier, consultez notre page d’aide.

1

accéder à vos options TV

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats, puis dans le bloc de votre contrat (internet ou Open selon votre offre), cliquez sur ma TV en détail.
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur mes options. Vous accédez à la liste des options dont vous disposez.
2

résilier vos options TV

  • Sélectionner l’option que vous souhaitez résilier puis cliquer sur supprimer.
  • Si le bouton supprimer ne s’affiche pas, cela signifie que cette option n’est pas résiliable.

Si le message: « non résiliable en ligne » s’affiche en face de l’option, cela signifie que vous devez contacter votre service clients pour la résilier.

Pour les options non résiliables en ligne, contactez votre service clients.

1

accéder à vos achats

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique mon compte.
  • Sélectionnez mes achats.
2

 résilier une option TV

  • Sélectionnez  mes abonnements TV.
  • Validez par OK.

La liste de vos options TV s’affiche, choisissez l’option que vous souhaitez supprimer puis sélectionnez résilier.