Espace client : renseigner ou modifier vos moyens de contact
Dans votre Espace client, vous pouvez renseigner ou mettre à jour vos moyens de contact : numéro de mobile, adresse e-mail et numéro de téléphone fixe. Une fois renseignés, ils vous permettent de recevoir des informations sur vos offres, suivre vos commandes, réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange par SMS ou e-mail, obtenir le RIO de votre téléphone fixe par SMS... Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace Client avec les identifiants du compte Orange. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver vos identifiants.
si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail ou le SMS de notification des factures, consultez notre page dédiée.
Accéder à la gestion de vos infos personnellesCliquez sur vos infos personnelles puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Rendez-vous dans la section "Pour vous contacter"Cliquez sur Modifier vos coordonnées. si à cette étape, vous obtenez le message "Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire" cela signifie que la fonctionnalité ne vous est pas accessible. Vous devez renseigner le numéro client de l'un de vos contrats en tant que titulaire ou demander au titulaire du contrat que vous utilisez de débloquer l'accès. |
![]() |
Modifier vos coordonnées
vos moyens de contact (numéro de mobile ou adresse e-mail) peuvent être utilisés en tant que numéro de mobile ou adresse e-mail de récupération afin de gérer la sécurité de votre compte (réinitialisation du mot de passe de votre compte Orange). |
![]() |
Vos coordonnées sont validésVos moyens de contact ont bien été enregistrés. Vous recevrez sous peu un e-mail et/ou un SMS récapitulant les changements effectués. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"