Comment s'abonner, regarder ou résilier Netflix par Orange ?

Netflix est un service de vidéo à la demande. Il vous permet d'accéder en illimité à plusieurs milliers de films, séries, dessins animés et documentaires.

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.

Puis-je accéder à Netflix depuis mon décodeur Orange ?

Afin de regarder Netflix depuis votre décodeur, vous devez :

  • Disposer d'un décodeur "noir", c'est à dire d'un décodeur TV Play, d'un décodeur TV 4 ou d'un décodeur TV UHD. Le décodeur blanc ne permet pas l'accès à Netflix.
  • Disposer d'un compte Netflix, généralement créé lors de votre 1er accès ou lors de votre souscription.
  • Disposer d'un abonnement actif à Netflix.
J'ai un décodeur "blanc" et je ne peux pas accéder à Netflix. Comment changer de décodeur ?

Vous pouvez obtenir un nouveau décodeur depuis notre boutique en ligne, en contactant votre Service client ou en vous rendant dans la boutique Orange la plus proche de chez vous.

Consulter les modalités de changement de matériel pour en savoir plus.

Comment souscrire à un abonnement Netflix par Orange ?

L'abonnement à Netflix est disponible seul ou inclus dans le Pack OCS + Netflix.

Vous pouvez y souscrire depuis :

Remarque : pour permettre à Netflix de vous proposer le paiement sur la facture Orange, assurez-vous d'effectuer la souscription en étant connecté depuis le réseau de votre Livebox.

  • La chaine 66.
  • Votre décodeur, en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > pass video > Netflix. Consultez notre page assistance Souscrire à Netflix depuis votre décodeur, si besoin.
  • En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Netflix ou Pack OCS + Netflix.
Comment s'identifier et se connecter avec son compte Netflix sur la TV d'Orange ?

Pour connecter votre décodeur Orange à votre compte Netflix, vous devez utiliser les identifiants que vous avez créés lors de votre inscription à Netflix.

Vous avez souscrit au Pack OCS + Netflix ? Rendez-vous sur notre page d'aide à l'activation de Netflix après souscription du Pack OCS + Netflix.

Remarque : que vous ayez choisi de souscrire à Netflix depuis Orange/Sosh ou non, vous pouvez accéder à Netflix depuis votre décodeur dès lors que vous disposez d’un compte Netflix avec un abonnement actif.

J'ai perdu mon mot de passe Netflix. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez :

     1- Vous rendre sur netflix.fr.

     2- Cliquer sur Besoin d’aide ?

     3- Sélectionner le moyen par lequel vous souhaitez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe (par e-mail ou par sms).

     4- Selon votre choix, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail.

     5- Cliquer sur Envoyer.

J'ai perdu mon identifiant de compte Netflix et je continue d'être facturé. Comment rétablir mon accès ?
  • Si vous avez oublié votre identifiant (adresse mail) et que votre abonnement est facturé par Orange, vous devez contacter le Service client Orange pour associer une nouvelle adresse mail à votre compte Netflix. 
  • Si vous avez oublié votre identifiant (adresse mail) et que votre abonnement est facturé par Netflix, vous devez :

     1- Vous rendre sur netflix.fr.

     2- Cliquer sur Besoin d’aide ?

     3- Sélectionner J'ai oublié mon e-mail ou numéro de téléphone.

     4- Saisir le nom, le prénom et le numéro de carte bancaire associés à votre compte Netflix.

     5- Sélectionner Rechercher le compte.

Comment regarder Netflix ?

Une fois l’abonnement souscrit, ou si vous possédez déjà un compte Netflix vous pouvez immédiatement accéder au service et regarder des films, séries et documentaires depuis :

  • Votre décodeur d'Orange via la chaine 66 ou le menu pass vidéo de la TV d’Orange.
  • Votre ordinateur, mobile et/ou votre tablette, via l'application Netflix ou le site internet Netflix.
  • La clé TV 2.
Comment gérer mon compte Netflix ?

La gestion du compte Netflix se fait uniquement depuis  le site netflix.fr.

Les identifiants de votre contrat Orange/Sosh ne vous seront jamais demandés. Seuls les identifiants de votre compte Netflix vous permettent d'accéder au service.

Pour changer votre forfait Netflix, vous devez :

     1- Vous identifier sur netflix.fr.

     2- Accéder à la page Compte.

     3- Sélectionner Changer de forfait, sous Détails du forfait.

Si vous rencontrez des problèmes de gestion, rendez-vous sur l' assistance Netflix.

Quand et comment résilier Netflix par Orange ?

Netflix est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Sans action de votre part, l’abonnement est automatiquement reconduit chaque mois. Cependant les modalités de résiliation sont différentes selon l’offre que vous détenez :

  • Vous avez un abonnement Netflix par Orange/Sosh :

Pour annuler votre compte et mettre fin à votre abonnement, il vous suffit d'effectuer les actions suivantes :

     1- Identifiez-vous sur netflix.fr.

     2- Accédez à la page Compte.

     3- Cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement, sous Abonnement et Facturation.

Remarque : suite à une résiliation, il est possible que le montant de votre abonnement Netflix soit visible une dernière fois sur votre prochaine facture.

  • Vous avez Netflix avec le Pack OCS+Netflix :

Pour mettre fin à l’abonnement Netflix, vous devez résilier le pack complet.

Rendez-vous dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Contrats et options, puis sélectionnez le Pack OCS+Netflix afin de le résilier. Consultez notre page d’assistance pour résilier un bouquet TV si besoin.

Remarque : vous conservez l’abonnement et l’accès aux chaînes du Pack jusqu’à la fin du mois en cours. Si vous voulez continuer de profiter de OCS, vous pouvez souscrire un nouvel abonnement à OCS dans la boutique en ligne dès le mois suivant.