Offre mobile : changer votre offre

Vous possédez une offre mobile et souhaitez la modifier. Retrouvez ci-dessous les démarches à suivre.

Pour connaître les meilleurs offres et changer de forfait mobile, rendez-vous sur la boutique orange.fr.

assistance-gestion-offre-changer-offre
Consulter mon offre actuelle

Votre Espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide connectez vous à votre Espace client, sélectionnez le contrat concerné puis la rubrique Offre et options.

Les offres que je peux choisir 

Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, avant de changer de forfait mobile, nous vous aidons à choisir le forfait.

Si vous changez d’offre dans l'année après l’achat d’un mobile dans le cadre de votre forfait , vous pouvez être soumis à des frais. Pour en savoir plus sur les frais de changement d'offre, consultez notre page.

Autres informations
  • Le changement d’offre ne vous réengage pas.
  • Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre demande, sauf si elle est passée après 22h.Elle sera alors effective sous 48h.
  • Votre numéro mobile et vos différents mots de passe restent inchangés.

Pour effectuer votre changement d’offre en ligne, vous devez au préalable vous identifiez dans votre Espace client.

  • Sélectionnez votre contrat mobile.
  • Cliquez sur Offre et options.
  • Puis dans Changer d’offre vous trouverez une proposition d’offre recommandée par Orange si une meilleure offre existe pour vous après l’analyse de vos consommations. Vous pouvez également consulter l’ensemble des offres en cliquant sur découvrir depuis Tout le catalogue.
  • Sélectionnez l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.
Le paiement de votre commande

Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.

Le suivi de votre commande

Vous recevrez un SMS de confirmation de prise en compte de votre changement d’offre.

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre demande, sauf si elle est passée sur la boutique Orange.fr après 22h. Elle sera alors effective sous 48h.

Vous retrouvez dans votre Espace client , rubrique Offre et options, le descriptif de votre nouvelle offre.