Offre mobile : changer pour une offre Sosh
Vous possédez une offre Orange mobile et souhaitez changer pour une offre Sosh. Retrouvez ci-dessous la marche à suivre.
Pour connaître les dernières offres Sosh, rendez-vous sur la boutique Sosh.fr, comparez les offres Sosh avec votre forfait actuel depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi de votre smartphone.
Si vous changez pour une offre Sosh, votre service clients devient 100% digital et toutes vos demandes seront à adresser à l’un de nos web-conseillers sur le e-chat de Sosh.fr ou par email une fois le changement d’offre effectué.
Si vous souhaitez plutôt changer pour une offre mobile Orange, consultez notre page dédiée.
Consulter votre offre actuelle
Votre Espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide. Accédez à Offre et options de votre Espace client, sélectionnez votre contrat mobile puis cliquez sur Votre offre pour obtenir le récapitulatif de son contenu.
Les offres que vous pouvez choisir
Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez vous rendre sur la boutique orange.fr ou la boutique sosh.fr. Vous pouvez aussi comparer les offres avec votre forfait actuel avant de choisir depuis votre Espace client > changer de forfait ou depuis l'application Orange et moi.
Si vous changez d’offre dans les vingt-quatre mois après l’achat d’un mobile dans le cadre de votre forfait, vous pouvez être soumis à des frais. Pour en savoir plus sur les frais de changement d'offre consultez notre page d'aide.
Autres informations
- Le changement d’offre ne réengage pas.
- Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre commande. Sauf si la commande est passée après 20h, elle sera alors effective sous 48h.
- Votre numéro mobile et vos différents mots de passe restent inchangés.
Votre date de renouvellement de mobile au meilleur prix
- En rejoignant Sosh pour une offre sans engagement, votre date de renouvellement optimale est suspendue.
- Si vous changez ensuite d'offre pour revenir sur un forfait avec engagement Orange (hors versions SIM, Initial et Mobicarte), votre date de renouvellement optimale vous sera restituée et vous pourrez l’utiliser sur votre nouveau forfait. Vous pourrez ainsi changer de mobile au meilleur prix.
Pour comparez les offres avec votre forfait actuel et effectuer votre changement d’offre en ligne, vous devez au préalable vous identifiez à votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi. En cas de besoin, cliquez sur ce lien pour retrouver votre identifiant.
1- Cliquez sur gérer votre offre et vos options.
2- Sélectionnez le forfait mobile concerné.
3- Cliquez sur Changer de forfait.
4- Dépliez le menu des forfaits Sosh.
5- Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.
6- Comparez la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait actuel.
7- Cliquez sur choisir ce forfait s'il vous convient et suivez les instructions jusqu'à validation de votre commande.
Vous visualisez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options, du prix de revient. Un mail est envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Le paiement de votre commande
Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.
Le suivi de votre commande
Vous recevrez un SMS de confirmation de prise en compte de votre changement d’offre
Une fois votre commande terminée, vous pouvez suivre votre commande sur Sosh.fr.
Vous bénéficierez de votre nouvelle offre Sosh dès le lendemain de votre commande. Sauf si la commande est passée après 20h, elle sera alors effective sous 48h.
Vous retrouvez dans Offre et options de votre Espace client le descriptif de votre nouvelle offre.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"