Offre mobile : changer pour une offre Sosh

Vous possédez une offre Orange mobile et souhaitez changer pour une offre Sosh. Retrouvez ci-dessous la marche à suivre.

Pour connaître les dernières offres Sosh, rendez-vous sur la boutique Sosh.fr, comparez les offres Sosh avec votre forfait actuel depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi de votre smartphone.

Si vous changez pour une offre Sosh, votre service clients devient 100% digital et toutes vos demandes seront à adresser à l’un de nos web-conseillers sur le e-chat de Sosh.fr ou par email une fois le changement d’offre effectué.

Si vous souhaitez plutôt changer pour une offre mobile Orange, consultez notre page dédiée.

assistance-gestion-offre-changer-offre
Consulter votre offre actuelle

Votre Espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide connectez-vous à votre Espace client et sélectionnez la rubrique Offre et options de votre contrat mobile puis cliquez sur le nom de votre offre pour obtenir le récapitulatif de son contenu.

Les offres que vous pouvez choisir 

Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez vous rendre sur la boutique orange.fr ou la boutique sosh.fr. Vous pouvez aussi comparer les offres avec votre forfait actuel avant de choisir depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi.

Si vous changez d’offre dans les six mois après l’achat d’un mobile dans le cadre de votre forfait, vous pouvez être soumis à des frais. Pour en savoir plus sur les frais de changement d'offre consultez notre page d'aide.

Autres informations
  • Le changement d’offre ne réengage pas.
  • Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre commande, sauf si la commande est passée après 20h pour les offres Sosh mobile + Livebox et après 22h pour les offres Sosh mobile. Elle sera alors effective sous 48h.
  • Votre numéro mobile et vos différents mots de passe restent inchangés.
Votre date de renouvellement de mobile au meilleur prix
  • En rejoignant Sosh pour une offre sans engagement, votre date de renouvellement optimale est suspendue.
  • Si vous changez ensuite d'offre pour revenir sur un forfait avec engagement Orange (hors versions SIM, Initial et Mobicarte), votre date de renouvellement optimale vous sera restituée et vous pourrez l’utiliser sur votre nouveau forfait. Vous pourrez ainsi changer de mobile au meilleur prix.

Pour comparez les offres avec votre forfait actuel et effectuer votre changement d’offre en ligne, vous devez au préalable vous identifiez à votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi.

Mode de changement d'offre

Procédure

depuis l'Espace client web

  1. Sélectionnez votre contrat mobile et cliquez sur Offre et options.
  2. Dans la rubrique vous souhaitez changer d'offre, cliquez sur voir le catalogue de Tout le catalogue.
  3. Dépliez le menu des forfaits Sosh.
  4. Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.
  5. Comparez la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait actuel.
  6. Cliquez sur choisir ce forfait s'il vous convient et suivez les instructions jusqu'à validation de votre commande.

depuis Orange et moi

  1. Cliquez sur votre offre et vos options.
  2. Sélectionnez changer d'offre.
  3. Dépliez le menu des forfaits Sosh.
  4. Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.
  5. Comparez la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait actuel.
  6. Cliquez sur choisir ce forfait s'il vous convient et suivez les instructions jusqu'à validation de votre commande.

Vous visualisez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options, du prix de revient. Un mail est envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.

Le paiement de votre commande

Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.

Le suivi de votre commande

Vous recevrez un SMS de confirmation de prise en compte de votre changement d’offre

Une fois votre commande terminée, vous pouvez suivre votre commande sur le site de Sosh.

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre Sosh dès le lendemain de votre commande, sauf si elle est passée après 20h pour les offres Sosh mobile + Livebox et après 22h pour les offres Sosh mobile. Elle sera alors effective sous 48h.

Vous retrouvez dans votre Espace client, rubrique Offre et options, le descriptif de votre nouvelle offre.

voir les informations légales :