Offre mobile : changer pour une offre Sosh

Vous possédez une offre Orange mobile et souhaitez changer pour une offre Sosh. Retrouvez ci-dessous les démarches à suivre.

Pour connaître les dernières offres Sosh, vous pouvez visiter la boutique Sosh.fr.

Si vous changez pour une offre Sosh, votre service clients devient 100% digital et toutes vos demandes seront à adresser à l’un de nos web-conseillers sur le e-chat de Sosh.fr ou par email une fois le changement d’offre effectué.

Si vous souhaitez plutôt changer pour une offre mobile Orange, consultez notre page dédiée.

assistance-gestion-offre-changer-offre
Consulter votre offre actuelle

Votre espace client vous permet de consulter à tout moment la liste de vos offres et options détenues de manière simple et rapide connectez-vous à votre Espace client et sélectionnez la rubrique Offre et options de votre contrat mobile puis cliquez sur le nom de votre offre pour obtenir le récapitulatif de son contenu.

Les offres que vous pouvez choisir 

Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez visiter la boutique orange.fr ou la boutique sosh.fr

Si vous changez d’offre dans les six mois après l’achat d’un mobile dans le cadre de votre forfait (achat dit "subventionné"), vous pouvez être soumis à des frais. Pour en savoir plus sur les frais de changement d'offre consultez notre page d'aide.

Autres informations
  • Le changement d’offre ne réengage pas.
  • Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre commande, sauf si la commande est passée après 20h pour les offres Sosh mobile + Livebox et après 22h pour les offres Sosh mobile. Elle sera alors effective sous 48h.
  • Votre numéro mobile et vos différents mots de passe restent inchangés.
Votre date de renouvellement de mobile au meilleur prix
  • En rejoignant Sosh pour une offre sans engagement, votre date de renouvellement optimale est suspendue.
  • Si vous changez ensuite d'offre pour revenir sur un forfait avec engagement Orange (hors versions SIM, Initial et Mobicarte), votre date de renouvellement optimale vous sera restituée et vous pourrez l’utiliser sur votre nouveau forfait. Vous pourrez ainsi changer de mobile au meilleur prix.

Pour effectuer votre changement d’offre en ligne, vous devez au préalable vous identifiez dans votre Espace client.

  • Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat mobile.
  • Dans la rubrique Changer d’offre cliquez sur Voir le catalogue.
  • Sélectionnez l’offre Sosh à laquelle vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.
Le paiement de votre commande

Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.

Le suivi de votre commande

Vous recevrez un SMS de confirmation de prise en compte de votre changement d’offre

Une fois votre commande terminée, vous pouvez suivre votre commande sur le site de Sosh.

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre Sosh dès le lendemain de votre commande, sauf si elle est passée après 20h pour les offres Sosh mobile + Livebox et après 22h pour les offres Sosh mobile. Elle sera alors effective sous 48h.

Vous retrouvez dans votre Espace client, rubrique Offre et options, le descriptif de votre nouvelle offre.

voir les informations légales: