Suivi conso : consulter la consommation de l'offre 4G Home (Flybox)
Vous êtes client d'une offre 4G Home et vous disposez d'un crédit internet de 200 Go par mois. Vous souhaitez suivre votre consommation internet. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace client ou sur l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Pour toute nouvelle souscription à l'offre 4G Home sans être abonné à un autre contrat Orange, vous devez créer votre compte Orange.
Si vous disposez déjà d'un Espace client avec un autre contrat d'abonnement Orange, identifiez-vous comme d'habitude. Mais si vous ajoutez la Clé TV à la Flybox de votre offre 4G Home, vous devez initialiser votre compte Orange au moyen de votre numéro de ligne en 06 ou 07.
Rendez-vous dans l'accueil de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis sélectionnez votre offre 4G Home Flybox. | |
Accéder au suivi consoCliquez sur Consulter votre suivi conso. Les 200Go/mois permettent de connecter jusqu'à 32 équipements simultanément. Vous disposez de 12h de connexion maximum par session. Le débit est réduit au-delà. |
![]() |
Consulter le suivi conso et/ou recharger votre crédit internetVous visualisez le crédit internet restant de votre offre 4G Home. Le suivi conso de votre Espace client tient compte de la réinitialisation mensuelle de votre crédit. C'est un suivi conso en temps réel. Vous pouvez choisir de rajouter du crédit internet le cas échéant en cliquant sur le bouton Recharger. |
![]() |
Accéder aux recharges InternetDans la liste des options proposées, cliquez sur Internet. |
![]() |
Sélectionner le type de rechargeCliquez sur l'option intitulée "pour les forfaits avec appels illimités". Vous devrez ensuite choisir la recharge selon le volume d'internet supplémentaire désiré (2Go, 20Go, 50Go). |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"