Facture : prélèvement automatique sur compte bancaire hors France (zone SEPA)

Vous disposez d'un compte bancaire hors France (zone SEPA) et souhaitez payer en prélèvement automatique ou modifier les coordonnées bancaires de ce compte. Retrouvez les démarches à effectuer en fonction de votre offre.

 

Prérequis

Les démarches décrites dans cette page concernent un compte domicilié hors France métropolitaine, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna (zone SEPA). Si votre compte bancaire est domicilié en France ou l'un des pays cités ci-dessus, rendez-vous sur la page dédiée au prélèvement sur compte domicilié en France.

Pour en savoir plus, téléchargez la liste des pays membres de la zone SEPA.

Voici la marche à suivre.

 

1

Compléter le mandat SEPA téléchargé

  • Téléchargez et imprimez le mandat SEPA.
  • Renseignez vos coordonnées personnelles , vos références Orange ainsi que les coordonnées bancaires de votre compte hors France (zone SEPA).
  • Renvoyez le document dûment complété, daté et signé à l'adresse indiquée.

Remarque : si le titulaire du compte bancaire est différent de celui du contrat, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers.

2

Finalisation de votre demande

Après réception et traitement de votre demande, nous vous envoyons un courrier de confirmation par e-mail ou par voie postale.

Remarque :  rendez-vous dans votre Espace client, les références bancaires apparaissant dans votre dernière facture>tout sur vos factures>votre mode de paiement seront masquées.

Toute demande de prélèvement sur compte bancaire hors France (zone SEPA) sera traitée dans les 72 heures suivant sa réception par Orange.

En fonction du calendrier de facturation, le prélèvement sera effectif au plus tard sur la deuxième facture émise après l'enregistrement des coordonnées bancaires.

 

Prérequis

Les démarches décrites dans cette page concernent un compte domicilié hors France métropolitaine, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna (zone SEPA). Si votre compte bancaire est domicilié en France ou l'un des pays cités ci-dessus, rendez-vous sur la page dédiée au prélèvement sur compte domicilié en France.

Pour connaître les pays membres de la zone SEPA, téléchargez le document.

Voici la marche à suivre.

 

1

Compléter le mandat SEPA téléchargé

Remarque : si le titulaire du compte bancaire est différent de celui du contrat, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers.

2

Finalisation de votre demande

Après réception et traitement de votre demande, nous vous envoyons un courrier de confirmation par e-mail ou par voie postale.

Remarque :  rendez-vous dans votre Espace client, les références bancaires apparaissant dans votre dernière facture>tout sur vos factures>vos coordonnées seront masquées.

Toute demande de prélèvement sur compte bancaire hors France (zone SEPA) sera traitée dans les 72 heures suivant sa réception par Orange.

En fonction du calendrier de facturation, le prélèvement sera effectif au plus tard sur la deuxième facture émise après l'enregistrement des coordonnées bancaires.