Facture : prélèvement automatique sur compte bancaire en France ou tout autre pays de la zone SEPA
Pour simplifier le règlement de vos factures, optez pour le prélèvement automatique. En choisissant cette option, vous aurez l'assurance que vos factures seront réglées en temps et en heure, vous libérant ainsi de toute préoccupation. Voici la marche à suivre depuis votre Espace client ou à partir de l'application mobile Orange et moi. Suivez le guide.
Avant de commencer
Les démarches décrites dans cette page d'assistance concernent un compte bancaire domicilié en France métropolitaine, en France outre-mer, à Monaco ainsi que dans les pays européens ayant adhéré à l'espace unique de paiement en euro (zone SEPA).
Télécharger le document pour connaitre les pays membre de la zone SEPA.
Au préalable, vous devez vous munir de votre RIB (document téléchargeable depuis votre application bancaire ou détachable dans votre chéquier).
Ensuite, identifiez-vous sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d'assistance pour retrouver votre identifiant.
Pensez à avoir votre mobile à proximité ou accès à votre boîte mail car vous recevrez un code sécurisé pour signer électroniquement votre mandat de prélèvement SEPA.
Accéder à la modification de vos moyens de paiement
|
|
Modifier votre mode de paiementSélectionnez Choisir un autre mode de paiement |
|
Choisir un autre mode de paiement
|
|
Saisir vos coordonnées bancaires
|
|
Préciser le mode de réception du code de sécurité
si vous avez déjà communiqué et validé vos moyens de contact (numéro de mobile et e-mail), nous vous les affichons. Vous n’aurez pas besoin de les ressaisir. Dans le cas contraire, vous devez les renseigner. Ils seront alors sauvegardés pour nos prochains échanges avec vous
|
|
Saisir et valider le code de sécurité reçu
|
|
Signer le mandat SEPA
|
|
Confirmer la mise en place du prélèvement
vous pouvez télécharger et conserver votre mandat de prélèvement signé |
|
Confirmation validée
en cas de besoin, vous pouvez demander à changer la date de vos prélèvements. Pour en savoir plus, consultez notre page d'assistance dédiée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"