Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)
Nous vous accompagnons dans la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Voici un guide pratique pour vous aider dans cette démarche.
Avant de commencer
si vous changez d'établissement bancaire, pensez à utiliser le service de mobilité bancaire de votre compte offert par votre nouvelle banque.
Celle-ci effectuera toutes les démarches à votre place, et nous enregistrerons vos nouvelles coordonnées bancaires pour vos prochains prélèvements.
Au préalable, avant de changer vos coordonnées de paiement, vous devez :
- Vous munir de votre relevé d'identité bancaire (RIB), document téléchargeable depuis votre application bancaire ou détachable dans votre chéquier
- Être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, vous pouvez consulter notre page d'assistance pour retrouver votre identifiant
Accéder à la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien
|
|
Sélectionner Modifier vos coordonnées bancairesSi vous souhaitez changer le titulaire de la ligne, nous vous invitons à consulter notre page d'assistance cession d'offre changer de titulaire |
|
Saisir vos coordonnées bancaires
|
|
Valider la modification de vos coordonnées bancaires
|
|
Confirmation de la modification
Si vous payez vos factures par titre interbancaire de paiement (TIP), vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace Client ou joindre votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) à votre règlement par titre interbancaire de paiement (TIP) |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"