Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)
Nous vous accompagnons dans la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Voici un guide pratique pour vous aider dans cette démarche.
Avant de commencer
si vous changez d'établissement bancaire, pensez à utiliser le service de la mobilité bancaire de votre compte offert par votre nouvelle banque.
Au préalable, avant de changer vos coordonnées de paiement, vous devez :
- Etre identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
- Etre le titulaire du contrat.
Accéder à la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien | |
Sélectionner Mettre à jour vos coordonnées bancairesSi vous souhaitez changer le titulaire de la ligne, nous vous invitons à consulter ces pages. |
|
Renseigner votre moyen de contactPour valider votre demande, votre adresse mail de contact doit être indiquée. Par défaut le champs apparait prérempli si vous avez déjà renseigné une adresse mail de contact dans votre Espace client. Remarque : l'adresse mail de contact est celle utilisée pour toutes les interactions avec Orange pour l'ensemble de vos contrats. |
|
Saisir vos coordonnées bancaires
|
|
Valider la modification de vos cordonnées bancairesCliquez sur confirmer la modification pour finaliser et valider votre action. |
|
Confirmation de la modificationUn mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"