Facture : choisir le niveau de détail de vos communications (facture détaillée)
Vous avez la possibilité de personnaliser le niveau de détail de vos factures, en activant ou désactivant le paramètre "facture détaillée" depuis votre Espace client ou via l'application Orange et moi. Cela vous permet d'avoir un réel aperçu de vos consommations émises avec votre mobile, votre ligne fixe ou votre Livebox. Suivez le guide.
La facture détaillée est un service gratuit pour la plupart des offres. Vous la recevez directement jointe à la facture. Elle se différencie du relevé des consommations que vous pouvez demander quand la facture est déjà émise.
La facture détaillée ne restitue pas les communications incluses dans une offre illimitée. Cette page vous aide à mieux comprendre le détail des consommations.
La facture simple, sans détail, n'est pas disponible pour un contrat internet disposant de la facture électronique.

Que vous receviez vos factures au format papier ou au format électronique, vous avez la liberté de recevoir vos factures avec le détail des consommations.
remarque : passer de la facture électronique à la facture papier entraine la perte de l’option de détail des consommations. Vous devez réactiver la facture détaillée après le changement vers la facture papier si vous souhaitez conserver le détail.
Activer la facture détaillée
Rendez-vous dans la rubrique Paramètres de vos factures de votre Espace client puis suivez les étapes ci-dessous :
Dans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. |
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Choisissez l'option qui vous convient :
Cliquez sur valider. |
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* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.
si l'accès à votre espace client est temporairement indisponible et que vous souhaitez opter pour l'option de facturation détaillée à dix chiffres, pas de soucis ! Comme le stipule la Commission Nationale de l'informatique et des libertés, une demande écrite peut être envoyée à votre Service client, accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité. Vous trouverez l'adresse de votre service client sur votre facture habituelle.
Pour recevoir chaque mois une notification de la mise en ligne de votre facture dans votre Espace client, choisissez la facture électronique.
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