Que vous receviez vos factures au format papier ou au format électronique, vous pouvez demander à recevoir vos factures avec le détail des consommations.
remarque : passer de la facture électronique à la facture papier entraine la perte de l’option de détail des consommations. Vous devez réactiver la facture détaillée après le changement vers la facture papier si vous souhaitez conserver le détail.
Pour activer la facture détaillée, suivez les étapes :
Accéder à la rubrique Factures
Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures. |
|
Sélectionner votre contratCliquez sur le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat. |
|
Accéder aux Paramètres de votre factureDans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur le lien Paramètres de vos factures. |
|
Sélectionner Détail de vos consommations hors forfaitDans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. |
|
Choisir le niveau de détail de vos consommations hors forfaitChoisissez l'option qui vous convient :
Cliquez sur valider. |
* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.
Remarque : si vous ne disposez pas d'un accès à votre Espace client et vous souhaitez bénéficier de l'option facturation détaillée à dix chiffres, la Commission Nationale de l'informatique et des libertés impose qu'une demande écrite soit formulée. Adressez votre demande à votre Service client en y joignant la photocopie de votre pièce d'identité. L'adresse de votre Service client figure sur votre facture.
Pour être averti chaque mois de la mise en ligne de votre facture dans votre Espace client, choisissez la facture électronique.